- Participez au Webinar (conférence en ligne)
- le mardi 16 juin à 14h
- 30 mn pour découvrir comment suivre à "chaud et sur évènement" la qualité de vos services !
Le «Customer Experience Tracking» ou la mise en place d’une écoute permanente de
vos clients.Suivez chaque évènement important pour réagir aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » et fidélisez 100 % de vos clients.
Avec nos outils, vos équipes terrain seront informées en permanence de leur points forts et de leurs défauts, elles pourront réagir très vite auprès des clients qui le justifient. Elles suivront leurs performances dans le temps et pourront se comparer avec les autres unités.
Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :
- des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting
- un enrichissement de leur CRM
- La transformation des réponses en « avis clients » pour booster votre E-reputation !
Ce Webinar s’adresse aux :
- Directions Marketing ,
- Service Eudes
- Customer Experience
- Direction Qualité
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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