Magazine

Boutique Coupe d'Europe : La sélection officielle de Pixum

Publié le 03 juin 2008 par Alex Ruben

La Coupe d’Europe en Autriche et en Suisse du 7 au 29 juin 2008 est l’évènement footballistique de l’année. Dans la boutique Coupe d’Europe de Pixum, les fous du foot trouvent tous les accessoires pour supporter leur équipe. La photo préférée sur un des onze articles Coupe d’Europe de Pixum, encadrée du drapeau de son équipe nationale favorite : que y-a-t’il de mieux pour fêter dignement cet évènement ?

Grâce à l’utilisation facile des cadres spéciaux aux couleurs de tous les pays participants, il est possible de combiner chaque photo avec un des articles de la boutique Coupe d’Europe pour obtenir une édition « Coupe d’Europe 2008 » unique et personnalisée.

Pour cela, Pixum a selectionné ses produits les plus intéressants : Méga-Poster, tapis de souris, puzzle, photo passe-partout, mug, chope de bière, t-shirt, tablier, cartes postales, cartes de jeux et cartes de voeux – tous équipés du drapeau du pays supporté.

Une bonne préparation est également importante pour les supporters : c’est pour cela que la boutique Coupe d’Europe est en ligne dès maintenant. Ainsi, il reste assez de temps à chacun pour commander tous les accessoires nécessaires avant le coup d’envoi de cet évenement spécial. La boutique ferme après une courte prolongation une semaine après la finale qui aura lieu à Vienne le 29 juin.

A propos de Pixum

Pixum (www.pixum.fr), testé plus de 35 fois par des magazines professionnels (note moyenne : 15/20), est l’un des principaux services photo en ligne en Europe. Outre le développement professionnel de photos numériques (jusqu’au format 50x75cm), Pixum propose la création de cadeaux photo personnalisés (mugs, puzzles, t shirts, peluches etc.), de cartes de voeux et de calendriers photo et l’impression de livres photo. Nous offrons également des services gratuits tels que le stockage et le partage d’albums photo en ligne. Sur www.pixum.com, Pixum propose ses services en français, néerlandais, anglais, danois, italien, portugais, espagnol et allemand et livre dans toute l’Europe. Pixum est membre certifié du réseau « Trusted Shops » et a été récompensé en octobre 2007 par Deloitte Technology, le magazine Capital, la bourse allemande et le DVFA comme faisant partie des 50 entreprises technologiques allemandes ayant la plus forte croissance (« Fast 50 Award »).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog