Magazine High tech

iOS 9 bêta 1 : des problèmes d’autonomie sur les iPhone 6 & iPad Air 2

Publié le 12 juin 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
iOS-9-Apple

Apple a rendu disponible iOS 9.1 bêta 1 lundi soir pour les développeurs, à la suite de sa keynote d’ouverture de la WWDC 2015 (lire : Télécharger & Installer iOS 9 bêta sans compte développeur). Comme toute première pré-version, le système d’exploitation n’est pas exempt de bugs et de divers crashs et il est donc inutile de s’attarder sur le sujet.

iOS-9-Apple
Néanmoins, les utilisateurs ayant pu tester cette bêta 1 d’iOS 9 sont nombreux à nous rapporter un souci beaucoup plus problématique qu’un simple plantage de l’appareil. En effet, il semblerait que la plupart des iPhone, iPad et iPod Touch équipés d’iOS 9 rencontrent de gros problèmes d’autonomie, plus particulièrement les iDevices récents (iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2) après installation du firmware.

Sur les forums officiels d’Apple, un topic intitulé « iOS 9 Beta battery life » ouvert mardi a déjà récolté 127 réponses et a été visionné près de 10 000 fois. Les développeurs se plaignent d’un drain de batterie anormal, notamment lorsque l’appareil est en veille. Pourtant, la firme de Cupertino a annoncé qu’iOS 9 arrivera avec un nouveau mode permettant d’économiser la batterie et de gagner jusqu’à 3 heures d’autonomie. Espérons que la bêta 2 corrige au plus vite ce problème… Et vous, l’avez vous rencontré ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog