Magazine Auto/moto

Audi S5 by MTM.

Publié le 03 juin 2008 par Wissem
La S5 d'Audi a eu droit au soin du préparateur MTM et sort de ses ateliers avec encore plus de sportivité et d'agressivité. Elle reçoit sous son capot l'apport d'un nouveau compresseur, ainsi le V8 4.2 litres passe de 354 ch à 505 ch. Le nouveau couple quant à lui passe de 440 Nm à 546 Nm. Ce gain en puissance et en couple lui permet d'effectuer le 0-100 km/h en 4.6 secondes. Les réglages de la suspensions ont été revues pour rendre la direction plus précise sans nuire cependant à la tenue de route de la voiture. Grâce à un nouveau système de freinage équipé de disques de 380 mm le 100-0 km/h se fait en 35 m seulement.
Côté design, la S5 reçoit quatre jantes MTM Bimoto de 21" avec un choix de trois couleurs : titane, argent brillant et coupe diamant. Quatre méga sorties d'échappement de 90 mm de diamètre chacune sont disponible aussi sur cette préparation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines