Magazine Société

Message de service pour les Hashtablonautes

Publié le 13 juin 2015 par H16

Hashtablonautes, vous aussi pouvez aider à parfaire la domination turbolibérale. Pour cela, restez en contact, agissez, donnez !

Pour rester en contact, rien de plus facile puisque vous pouvez depuis plusieurs mois vous abonner à la notification par e-mail, en cochant la case idoine dans la boîte pour laisser des commentaires. Chaque fois qu’un billet paraît, vous le recevrez dans un format e-mail relié main cuir pleine peau, prêt à faire suivre à tous vos correspondants friands de bons mots, d’informations décalées et d’images de chatons communistes qui font les cons.

sabonner a la newsletter

Pour aider à la suprématie turbolibérale qui serait partout mais qui est combattue par tout le monde et dont aucun penseur, journaliste, expert, sociologue, philosophe, syndicaliste et coiffeur de stars ne se réclame, rien de plus simple : faites des dons en Bitcoin (l’adresse est disponible un peu plus bas dans ce billet), faites des dons en euros ici, envoyez des liens, commentez avidement, et dans la foulée, abonnez-vous à la page Facebook, suivez-moi sur Twitter, et surtout, partagez, partagez, partagez, retweetez, retweetez, retweetez. Après tout, si le message vous plaît, faites-en profitez vos relations ! Quoi de plus passionnant que de pourrir vos prochains repas de famille, de saboter vos prochaines sorties entre amis et de ruiner l’ambiance de votre lieu de travail avec quelques arguments politiquement incorrects et surtout très méchants ?

Hashtablonautes, l’empire capitaliste compte sur vous !

vous aussi pouvez aider la domination turbolibérale

Message de service pour les Hashtablonautes

J'accepte les Bitcoins !

1Kbj4vnnBtRPSqKFBkYSHs9E1iCGi8GwQi

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Powered by Bitcoin Tips

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine