Magazine Musique

Paul McCartney au Stade de France : "Les Beatles, c'était un sacré bon groupe !"

Publié le 13 juin 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney Stade France

Après avoir enflammé le stade Vélodrome de Marseille, Paul McCartney s’apprête à faire de même au Stade de France le 11 juin dans le cadre de sa tournée Out There. À deux jours de l’événement parisien, rencontre avec l’ex-Beatle qui, à 72 ans, n’a rien perdu de ses allures de jeune garçon dans le vent.

Quelques jours avant de souffler ses 73 bougies (ce sera le 18 juin), Paul McCartney va donc remplir le Stade de France. 80 000 places ont été vendues en moins de deux heures, sachant que la capacité maximum du Stade de France en version concert est de 90 000 places ! Un engouement qui doit certainement beaucoup à la rareté des passages de l’ex-Beatle dans l’Hexagone. La dernière fois, c’était en 2011 mais il faut remonter à 2004 pour retrouver sa trace au Stade de France où il s’était produit devant 50 000 personnes.

Le 11 juin, Paul McCartney devra faire au moins aussi fort qu’à Marseille où le 5 juin, il a chanté durant près de 3 heures, égrenant 39 tubes dont 23 des Beatles. "Un sacré bon groupe", comme il l’a confié à une équipe de France 2 venue le rencontrer pendant les réglages son avant le concert.

Publié le: Samedi 13 Juin 2015 - 04:30Source: culturebox

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 5752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines