Magazine Beauté

Bob Haircuts

Publié le 13 juin 2015 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
Bob HaircutsBonjour tout le monde!

Celles qui me suivent sur Instagram le savent: la semaine dernière, je suis allée chez le coiffeur, que mes cheveux n'avaient pas vu depuis le mois d'octobre. Il faut dire que les pointes en avaient besoin et qu'il fallait désépaissir ma tignasse en rage dont je ne savais plus quoi faire. Je suis donc allée chez Lucie Pham, ma coiffeuse depuis plus d'un an maintenant et qu j'aime beaucoup. Certes, le shampooing-coupe-brushing coûte 45 euros mais, après tout, je ne vais chez le coiffeur que deux fois par an et je pense que ça les vaut. En plus, Lucie, nous fait un bon petit massage quand elle nous lave les cheveux, alors qu'on profite des sièges massants...Elle nous sert également un petit thé et nous met des iPad à disposition pendant la coupe: c'est pas le rêve ça? Elle se rappelle également des petits problèmes capillaires de chacune et hallucine d'ailleurs à chaque fois de voir comme j'ai le cuir chevelu sensible et comme je perds mes cheveux :( Et, à la fin, elle me donne toujours un petit échantillon de produits à tester: là par exemple, elle m'a donné un gommage pour mon cuir chevelu ;)
Mais bref, je me suis un peu emballée et je lui ai demandé de couper 10 bons centimètres, en pensant que du coup, je retomberai sur la longueur que j'avais lors de ma dernière coupe, que j'avais bien aimé. Sauf que j'ai vu un peu trop grand (ou trop court) et là, je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance aux cheveux courts et j'ai un peu de mal à assumer. Pour vous donner une idée, ma coupe ressemble à ça.

Carré court pour l'arrivée de l'été :) #hair 💇👩✂Une photo publiée par Elodie (@laptitebulledelo) le 8 Juin 2015 à 11h29 PDT

Rien de dramatique, mais je suis à la limite de trouver ça trop court! Pourtant, quand je vois des filles dans les rues ou à la télé, la mode est au carré comme ça et je trouve que ça leur va hyper bien, que ça leur fait une "jolie petite tête", fraîche et dynamique, tout à fait comme je cherchais. Mais sur moi....J'aime bien mais j'aime pas en même temps.
C'est la raison pour laquelle je suis allée sur Pinterest m'abreuver d'idées de coiffures pour les cheveux "plus courts que mi-longs mais pas courts courts non plus", des carrés comme le mien et je suis retombée amoureuse de cette coupe. Toutes ces filles portent si bien, après tout! Il n'y a pas de raison pour que ça ne m'aille pas non plus. Et en fait, je crois avec identifié le problème: c'est peut-être ma petite mèche devant? Je crois que si j'avais un longue mèche en biais à la place, j'aimerais davantage ma coupe. Qu'en pensez-vous? En tout cas, place aux images! :)
Bob HaircutsBob HaircutsBob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Bob Haircuts
Sur ce les filles, abritez-vous de la pluie, profitez de votre week-end et prenez soin de vous :) Bob Haircuts


blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 2835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte