Magazine High tech

Enregistrer la TNT sans tv

Publié le 02 juin 2008 par Lesbidouilles

Wizzgo a été lancé la semaine dernière et si vous avez raté ça c’est un peu dommage parce que c’est quand même pas trop mal foutu.

Wizzgo permet d’enregistrer les programmes de la TNT avec un ordinateur (win/mac) sans tuner TV. Le principe repose sur le fait que l’émission que vous voulez voir est enregistrée sur les serveurs de Wizzgo et ensuite téléchargé sur votre machine au lancement du logiciel dédié.

Pour avoir testé pour de vrai, le service rendu est très chouette, vous cliquez sur le programme que vous allez rater, vous partez et le lendemain en lançant le soft vous téléchargez le fichier sans DRM, sans aucune contrainte. Il y a même pour les propriétaires d’iPod il y a même une intégration avec iTunes.

Le côté social avec le partage des bons programmes est pas mal.

Dans les défauts, je dirai que la navigation pour trouver les programmes et franchement lourdes, il pas forcement évident au début de savoir que l’on a validé un programme ou pas, je comprend pas pourquoi ils ont pas fait une présentation style programme TV “classique”.


Via

Original post blogged on b2evolution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesbidouilles 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine