Magazine Livres

Laisse-moi te désirer de Beth Kery Paru aux éditions J'ai...

Par Karline05
Laisse-moi te désirer de Beth Kery
Laisse-moi te désirer de Beth Kery Paru aux éditions J'ai...Laisse-moi désirer Beth Kery Paru éditions J'ai... 
Paru aux éditions J'ai lu pour elle en juin 2015480 pages14.90 euros
Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. Laisse-moi te désirer de Beth Kery Paru aux éditions J'ai...J'avais beaucoup aimé le premier opus de cette saga de romance érotique ( Laisse moi te posséder ) et 'étais impatiente de découvrir ce second tome. J'en ressors satisfaite et assez envouté par la plume de l'auteure. On est vite immergé dans l'univers contemporain de cette saga. La plume de l'auteure est fluide et efficace, elle nous livre son aventure avec ce qu'il faut de fioritures pour capter son lectorat. Le rythme est soutenu d'autant que l'addiction par rapport à la relation entre Elise et Lucien , on est intrigué et franchement curieux de découvrir la suite des événements.

Elise et Lucien forment un duo assez atypique. Leur relation passée amène un piment supplémentaire, d'autant que leur relation reprend sous le joug de la domination.... Que les esprits fleur bleue se rassure on reste dans le soft même si les scènes sensuelles sont intenses , on reste dans une relation assez conventionnelle même si la domination et l'abandon est bel et bien présent. 
J'ai beaucoup aimé ce duo assez atypique qui n'est pourtant pas toujours sur la même longueur d'ondes. J'avoue que même si j'ai craqué pour le charisme de Lucien c'est vraiment Elise qui a eu ma préférence. En effet, malgré son caractère affirmée et son enfance dorée, elle décide de se prendre en mai et de mériter tout ce qu'elle a ou aura. Elle se lance dans sa passion: la cuisine et compte bien s'en sortir sans l'aide de personne. Pour se faire et aussi céder à une tentation ancienne elle cède à Lucien. Elle parvient à surmonter ses craintes et ses pulsions pour s'abandonner à Lucien afin d'assouvir un vieux fantasme. Lucien est calculateur, maître de lui et addict du contrôle. Lui aussi veut se séparer au maximum de son passé et de sa famille mais les événements va le ramener là où il n'avait pas forcément envie d'aller.J'ai beaucoup aimé leur duo entre domination , tentation et abandon. Attaché à l'un comme à l'autre on vibre , on frémit en leur compagnie. 

La présence du duo rencontré dans le premier tome est un clin d'oeil agréable qui finit par avoir un rôle essentiel das l'intrigue, Francesca et Ian m'avait beaucoup plu....Le dénouement est prévisible mais après les événements surprenant que l'auteure nous a réservé ,cela fait du bien !

En bref : Ce second tome est rythmé, addictif et intense. Le duo Lucien- Elise nous embarque dans une aventure épicée entre soumission et abandon , déni du passé et volonté de retrouver ses racines. Parfois on tombe un peu dans la facilité avec l'intrigue mais ce duo charismatique et attachant nous entraîne dans une histoire emplie de révélations, d'émotions et de scènes sensuelles et pimentées à souhait. On vibre avec cette aventure passionnée et addictive. L'auteure parvient avec brio à nous lier à son duo et son intrigue jusqu'aux toutes dernières pages. NOTE : 8 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle ICISuivez leur actualité sur leur page Facebook ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddict
http://booknode.com/a_because_you_are_mine,_tome_2___laisse-moi_te_desirer_01067975


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 12721 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine