Magazine Culture

Des guests en série

Publié le 03 juin 2008 par Caiera

Des guests  en sérieBeaucoup d’annonces d’ajout de casting dans des séries aujourd’hui. Petit tour rapide des guest que nous verrons prochainement dans nos séries préférées.

On commence avec Weeds qui va accueillir le temps de 9 épisodes le Che! L’acteur mexicain, Demian Bichir, jouera dans la saison 4 de la série. Il sera le maire de Tijuana.

L’acteur Tony Hale, de Arrested Development, a décroché 2 rôles. Tout d’abord dans la très bonne série Chuck, où il sera le nouvel assistant manager du Buy More où travaille Chuck. on le verra aussi dans la sitcom Samantha Who? Il sera le nouveau médecin de Samantha.

Enfin l’actrice Sprague Grayden, qui a un nom difficile à retenir mais un visage dont on se souvient (voir photo), a elle aussi trouvé 2 rôles. Après avoir joué dans Six Feet Under, John Doe et dernièrement dans Jericho, elle sera dans Sons of Anarchy, la série sur les motards. Mais surtout elle jouera dans la saison 7 de 24, où elle sera la fille de la présidente de USA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog