Magazine High tech

Le Swap Ciloubidouille

Publié le 04 mars 2008 par Onigiri

On ( Pingoo, pour ne pas le citer) m'a invité à faire un truc complètement stupide. Donc évidemment, moi, du moment que c'est stupide, je suis complètement prêt à le faire. Même s'il s'agit de se foutre un poireau dans le cul et de chanter la Marseillaise nu en haut de la Tour Eiffel (non, ne m'invitez pas à faire ça).

Cette fois, le jeu stupide vient donc de chez Ciloubidouille, qui s'amuse à mettre des trucs dans sa bouche. Alors bon, quand je dis des trucs, elle s'est contenté de mettre un maximum de Carambar, quand JS s'y est essayé avec des téléphones, Le Belge(™) avec des cartes mémoires, et Pingoo avec son chat (si, si). Vous l'aurez compris, le principe est de se prendre en photo avec des choses qu'on aime dans la bouche, culinaires ou non.

Alors bon, j'a un peu de retard, parce que ma cruelle vie ne m'a pas laissé le temps de m'y mettre avant, mais voilà, je livre ma piètre prestation avec... bah voilà, quoi...

Le Swap Ciloubidouille

Et putain, croyez moi, c'est pas facile de faire tenir trois boîtes de jeu dans sa bouche (j'ai dû virer la quatrième, à contre-coeur...) sans péter une boîte, et sans se péter une dent à force de serrer. Ah ouais. Je sais que Pipo ne connaît pas le sens du mot "ridicule", alors je l'invite aussi à en faire autant, tiens. Tu as une chance de plus de prouver que tu es plus original que moi, garçon... Mais ça m'empêchera pas de te coller de nouvelles roustes à Street Fighter 3 (oui, le jeu change, mais la raclée va toujours dans le même sens).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onigiri 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte