Magazine Sport

Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle.

Publié le 13 juin 2015 par Sylvainbazin

Nous sommes repartis ce matin, après une belle nuit à l'hôtel Biaconi, pour rejoindre Dingle. Le soleil est revenu, et après quelques kilomètres nous longeons la péninsule de Dingle. Les panoramas sont à nouveau magnifiques et la balade agréable, même si dans ces parages connus et en ce samedi, la circulation est assez intense. Nous croisons aussi de nombreux cyclistes!
Dingle apparait au bout d'une dernière descente. Nous nous y arrêtons. Après un pique-nique sur le port, c'est l'heure de démonter le vélo de ma jolie bretonne, qui doit reprendre ici le bus pour Cork, avant de rentrer demain à Paris. À trois, l'opération prend peu de temps.
Nous nous disons au revoir, elle monte dans le bus... Je vais continuer l'aventure seul en compagnie de Thomas. Un petit vague à l'âme mais j'étais tellement content de partager cette belle semaine. Cela me change tant de mes voyages solitaires, que je ne renie pas non plus.
Entre amour et amitié mon périple se poursuit donc, puisque je rejoins bientôt Thomas pour faire le tour de la péninsule. La pointe se révèle vraiment fabuleuse. C'est très venteux aussi. Nous sommes dans le vrai pays gaélique. Après avoir trouvé notre camping, nous allons assister à un match de football gaélique. Dans les tribunes, ça ne parle pas tant anglais que ça.

Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle. Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle. Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle. Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle. Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle. Wild Atlantic Way, étape 7, à travers la péninsule de Dingle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines