Magazine Insolite

Euro 2008 entre foot et sexe?

Publié le 03 juin 2008 par Sandpol

  euro 20081 Vous avez peut être raté les résultats de cette étude britannique publiée mardi. En tout cas, à quelques jours de l’ouverture de la coupe d’Europe des nations de foot, il me semble judicieux de vous les remettre en mémoire. Plus de la moitié des supporters européens de foot préfèrent un bon match à une relation sexuelle.

Voyons en détail par pays : 72% pour les espagnols, 67 % des norvégiens, 64% des Néerlandais, 25 % des Italiens et seulement 17 % des Portugais vont privilégier un match de foot qu’ils jugent prestigieux au sexe. Et les Français dans tout ça ? Ils sont 27% à avouer leur préférence pour la baballe.

euro2008

La question est posée : Avec ces résultats et le programme chargé qui vous nous attend entre la fin de Roland Garros, la coupe d’Europe de Foot, le tour de France vélo suivi des jeux Olympiques, peut - on encore espérer que l’été sera chaud ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandpol 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine