Magazine Beauté

Lise Watier #LWRivages, Elizabeth Arden et Jean Coutu nous maquille neutre cet été (plus mention à Caudalie)

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cet été la tendance est au ton neutre en matière de maquillage. Avoir une bonne palette de neutre est un très bon investissement. C'est pourquoi les magnifiques palettes Naked de Urban Decay ont la côte. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Urban Decay nous offrira bientôt une nouvelle palette Naked, Naked Smoky! Bref, les nudes, les naked ou si vous préférez les tons neutres sont si populaires, c'est parce qu'ils avantagent pratiquement tout le monde et qu'ils peuvent également servir pour les sourcils et créer des points lumineux, et même pour le contouring.

Dans les dernières semaines, j'ai reçu plusieurs magnifiques palettes et collections et tous étaient dans les nudes. À la place de faire un article pour chacun, j'ai décidé de vous faire un seul article afin que vous puissiez voir et comparer les collections de Lise Watier, Elizabeth Arden et Jean Coutu. Je ferai également une mention d'un produit que j'ai reçu de la part de Caudalie. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec la thématique naturelle de cet article.
Lise Watier: Rivages
Lise Watier m'a envoyé que la poudre bronzante de sa collection Rivages pour l'été 2015. Réellement dommage, car il me semble que ce n'est pas la première fois que je fois cette poudre bronzante, dans ce format... Ah oui... c'était en 2011 avec Bora Bora! IDENTIQUE! Même si c'est du déjà vu pour moi, je trouve quand même que c'est une poudre Bronzante de qualité comme celle que la collection Été 2011 Bora Bora offrait. La seule chose qui a changé c'est le packaging.

Lise Watier #LWRivages,  Elizabeth Arden et Jean Coutu nous maquille neutre cet été (plus mention à Caudalie)

Bora Bora


Lise Watier #LWRivages,  Elizabeth Arden et Jean Coutu nous maquille neutre cet été (plus mention à Caudalie)

Rivages


J'ai vu en pharmacie et en grande surface la palettes d'ombres à paupières Rivages de Lise Watier et elle est tout simplement magnifique. Un amalgame de couleurs neutres, la palette nude parfaite pour l'été. Si vous avez la chance de l'acheter et de vous l'offrir, faites-vous ce cadeau. C'est un bon investissement.
Elizabeth Arden
Lise Watier #LWRivages,  Elizabeth Arden et Jean Coutu nous maquille neutre cet été (plus mention à Caudalie)

Inspiré de la mer, plus précisément des coquillages, Elizabeth Arden présente une collection douce, neutre qui peut convenir à tout le monde. J'adore le blush et les crayons ombres à paupières qui sont selon moi les deux innovations de la collection. Le blush est à la fois fard à joue et poudre bronzante. Tandis que les crayons ombres à paupières sont en formules crème et de très longue durée. La collection donne un beau teint et est idéale pour les mamans qui ont des matins pressés mais qui désire mettre en valeur et rehausser leur beauté naturelle.
Jean Coutu et Caudalie
Lise Watier #LWRivages,  Elizabeth Arden et Jean Coutu nous maquille neutre cet été (plus mention à Caudalie)

Jean Couru nous offre encore une fois une collection Personnelle avec leurs égéries les sœurs Dufour-Lapointe. La collection s'appelle Zénith. Des couleurs neutres, chaudes et ensoleillées pour un look naturel certes, mais aussi très glam. J'ai testé à plusieurs reprises les deux palettes et ont se rapproche réellement des produits Naked offert par Urban Decay. Chaque saison, Personnelle, m'impressionne de plus en plus. Mon coup de cœur va définitivement aux palettes d'ombres à paupières. Dans les produits que j'ai parlé dans cet article, c'est la gamme la moins cher. Et attention, souvent les produits Personnelle viennent en spécial.
Pour terminer, Caudalie m'a offert de tester son eau fraîche rose de vigne. WOW! Un parfum entre la rose et les vignes. J'adore la boîte ronde du packaging aussi qui fait un peu rétro.
Pour cette nouvelle création, Mathilde Thomas s’est une fois de plus associée à un très grand parfumeur: Ralf Schwieger. Parfumeur aux multiples facettes et aux diverses inspirations, il a collaboré pour de grandes maisons telles que Hermès ou Yves Saint Laurent.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog