Magazine Info Locale

Armée de l'air. Elle recrute 2000 jeunes chaque année

Publié le 15 juin 2015 par Seb322 @nordbretagne
Depuis le 8 juin, l'Armée de l'air a lancé au niveau national une nouvelle campagne TV et web de recrutement auprès des jeunes. Baptisée « Toute une armée croit en vous », elle se poursuit jusqu'au 21 juin. Et a pour objectif de séduire 2000 jeunes garçons et filles ! 

Dans l'Armée de l'air, les seules spécialités aéronautiques représentent plus de 40% de son recrutement annuel (pilotes, contrôleur, mécanicien...). Mais d'autres postes sont aussi proposés dans diverses filières comme les métiers de la protection-défense. Soit au total, une cinquantaine de métiers différents ! 
Le bureau Air du Centre d'information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de Lorient a pour mission d'informer les jeunes sur les départements du Finistère et du Morbihan. Un conseiller en recrutement se tient à leur disposition pour les conseiller et les orienter dans leurs choix. 
Notez que des permanences ont lieu également à Brest, tous les mercredis, au CIRFA Marine situé 8 bis rue Colbert. Infos au 02 97 12 43 62.

Pratique.
Sur le web, www.air-touteunearmee.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 29439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine