Magazine People

Tom Cruise et Katie Holmes ont pendu leur crémaillère en bonne compagnie !

Publié le 03 juin 2008 par Benjamin Tolman
tom cruise et katie holmes Agrandir l'image

Tom Cruise et Katie Holmes ont organisé le week-end dernier une énorme fête pour leur emménagement dans leur villa de Beverly Hills après un an de travaux. Pour l'occasion, le couple a invité Eva Longoria, Jennifer Lopez, Victoria Beckham et Kirstie Alley.

Tom Cruise et Katie Holmes ont vu les choses en grand pour fêter leur pendaison de crémaillère. Les travaux ont duré presque un an et le couple peut vraiment se sentir chez lui dans cette villa de Beverly Hills. Parmi les invités, on a pu compter une multitude de stars : Eva Longoria, Oprah Winfrey, Kirstie Alley, Brooke Shields, Jennifer Lopez ou encore Victoria Beckham.
La fête s'est déroulée dans un très bon esprit à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Les petits fours et le champagne ont été servis par un personnel en uniforme. Après le dîner, les invités ont pu écouter un orchestre qui a joué toute la nuit. Suri, la petite fille de Tom et de Katie était également présente ainsi que les enfants de Tom Cruise, Isabella et Connor, adoptés lors de son mariage avec Nicole Kidman.
  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine