Magazine People

Angelina Jolie offre à ses enfants l'enfance dont elle a toujours rêvé

Publié le 03 juin 2008 par Benjamin Tolman
angelina jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie, qui va bientôt offrir deux jumeaux à Brad Pitt, s'est récemment confiée dans le dernier Vanity Fair à propos de sa vie familiale. L'actrice a toujours rêvé d'avoir des enfants de nationalités différentes pour qu'ils aient un regard différent sur la vie.

Angelina Jolie, qui s'apprête à accoucher de deux jumeaux, est une mère de famille comblée. Dans une interview à Vanity Fair, la compagne de Brad Pitt explique pourquoi elle a décidé d'adopter : 
« Depuis que je suis petite, je veux adopter. Déjà enfant j'avais conscience que tous les enfants n'avaient pas de parents ». Angelina Jolie ne voit pas l'adoption comme un sacrifice mais comme un cadeau. Elle a choisi des enfants de nationalités différentes pour qu'ils aient un point de vue plus mature sur la vie. Maddox vient en effet du Cambodge, Pax du Vietnam et Zahara a été sauvée de la famine en Ethiopie.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont, tout de même, dû engager des personnes pour s'occuper de leurs enfants. Le couple a ainsi encore choisi dans l'international : une vietnamienne, une congolaise et une américaine. Bientôt, la maison d'Angelina et de Brad ressemblera à la tour de Babel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine