Magazine Conso

Le Mandarin Oriental propose un afterwork bien-être

Publié le 15 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Spa du Mandarin Oriental de Paris présente « Zen & the City », son afterwork imaginé en collaboration avec sa concierge bien-être Rebecca Leffler, et proposé à partir du 5 septembre 2015.

Capture d’écran 2015-06-15 à 11.56.15

Ouvert à tous, clients de l’hôtel ou non, l’offre Zen & the City propose une parenthèse apaisante d’une heure au cœur de la capitale, sur le modèle de l’afterwork. Son nom est un clin d’œil à Rebecca Leffler, journaliste New Yorkaise et auteur de la bible du « healthy lifestyle » aux accents américains « Green, Glam et Gourmande » qui a imaginé son concept et endossé pour l’occasion le rôle de consultante bien-être de Mandarin Oriental.

Après une journée de travail stressante ou une intense séance de shopping, les hôtes commenceront par une mise en condition du corps et de l’esprit à travers une séance de Yoga d’une durée de 30 minutes. Le cours est animé par un professeur spécialisée qui adaptera le soin sur mesure en fonction du niveau et des souhaits des élèves.

L’afterwork se poursuit par un modelage du corps ou du visage d’une durée de 30 minutes, prodigué dans une des 7 suites privatives du Spa. Proposés avec les produits Aromatherapy Associates, les modelages seront adaptés sur mesure selon les préférences du client. Les « afterworkers » pourront terminer sur une touche gourmande en dégustant un snack « light » préparé par Thierry Marx accompagné d’un smoothie créé par Rebecca Leffler pour chaque saison.

L’afterwork « Zen & the City » est proposé à partir du 5 septembre 2015 au tarif de 150 Euros par personne et comprend :

  • –  Une séance de Yoga de 30 minutes
  • –  Un modelage du corps ou du visage de 30 minutes
  • –  Une collation « bien-être » créée par Thierry Marx et Rebecca Leffler

L’afterwork « Zen & the city » est disponible toute l’année et tous les jours de la semaine, de 17h à 20h, sur réservation au 01 70 98 73 35 ou mopar-spa@mohg.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines