Magazine Culture

La fête des Père is coming, avec Monsieur Barbier

Publié le 16 juin 2015 par Leprocrastinateur @Le_procrastin
La fête des Père is coming, avec Monsieur Barbier

Vous vous souvenez de Monsieur Barbier et de son super kit de rasage qui m'avait sauvé la vie ?

Précédemment dans " ma barbe à Chewbacca " : Brendon et Cyntia doivent se marier dans quelques heures. Mais par une étrange malédiction jetée sur Brendon par une sorcière complètement folle a eu l'effet de le rendre plus poilu que Chewbacca lui-même. Paniqué, perdu, Brendon s'en remet à une intervention divine, incarnée en Monsieur Barbier, qui lui est venu en aide très rapidement. Réalisé sans trucages, cet homme Brendon a pu se raser et être à l'heure à la mairie. Ouf !

La fête des Père is coming, avec Monsieur Barbier

Et bien sachez que dans quelques jours, ce week end même, c'est la fête des pères. Et si vous ne voulez pas vous retrouver dans la situation de ne rien offrir d'original à votre tendre et cher géniteur, il va falloir vous y mettre dès maintenant pour trouver le cadeau idéal. Sauf qu'encore une fois, Monsieur Barbier a su vous venir en aide en vous proposant cette fois-ci un nouveau kit spécialement conçu pour vos tendres papas : le coffret " Super Daddy " qui comprend :

  • 1 super savon à barbe, aux extraits d'eucalyptus et de menthol ;
  • 1 blaireau aux vrais poils de blaireau ;
  • 1 dentifrice pour vos dents, pas pour votre nez ;
  • Et comme toujours, un super rasoir président, de très bonne qualité ;
  • Et 3 recharges de rasoir 5 lames...
La fête des Père is coming, avec Monsieur Barbier

Le tout pour moins de 45 €, pas cher pour combler de bonheur celui qui vous a aimé et supporté tout ce temps... Sachez également qu'il existe d'autres kits sympas sur le site de Monsieur Barbier qui pourraient convenir à vos envies.

Enfin, et non des moindres, si vous n'avez pas de papa, le kit " Super Daddy " peut quand même faire plaisir à votre mère. N'oubliez pas qu'il contient un rasoir de haute qualité, sait-on jamais.


La fête des Père is coming, avec Monsieur Barbier

Je suis un digne serviteur de Jean-Bob et de la procrastination. D'ailleurs, c'est moi qui ai créé ce blog dans l'optique de vous asservir et de vous pomper vos dernières volontés de retourner travailler. Ici, le lecteur curieux ne sera jamais assez repu et devra lire, lire et encore lire tous nos articles qui stimulent votre curiosité et votre soif de découvrir le monde. C'est la procrastination positive.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leprocrastinateur 3437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines