Magazine Société

Michelle Obama, le talon d’Achille ?

Publié le 03 juin 2008 par Waffo

Via le devenu célèbre et international blogue de Richard hétu, en passant par un commentaire de Drzz, je suis tombé sur un excellent (mais oh combien partisan…) blog du même nom (deviens un esprit libre) et sur ce que le sénateur Bob Deckel qualifie de (je site…) “vrai bombe à retardement”.

Le mieux c’est de lire tout l’article, question d’être réellement un esprit libre.

Mais voici un exemple :

Michelle Obama serait assise sur l’estrade de la Trinity Church avec, à ses côtés, Louis Farrakhan, le Le Pen noir, dirigeant de Nation of Islam. Sous les applaudissements hystériques du public, la femme de Barack Obama se lancerait alors dans une tirade sur les “Blancs-becs” qualifiée “d’extrêmement choquante” par les personnes ayant eu accès à la vidéo.

Michelle Obama, le talon d’Achille ?

À quelques heures du (on l’espère) denouement final de cette longue primaire démocrate, il ne faudrait pas qu’une bombe republicaine (ou d’une “âme charitable”, ou d’un lointain camp…) vienne énerver le copain Émerillon ou encore mon sympathique collègue Alexandre Cayla.

Comme on dit…

Wait and see !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waffo 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine