Ah en voilà un drôle de titre. Pour peut-être bon nombre d’entre vous, demain c’est le BAC. Moi c’était il y a 6 ans! Demain, c’est juste la journée de lancement des bras de fer sur Hearthstone!
Coup d’envoi des Bras de fer ! Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes. Il pourra s’agir de combattre avec des decks préconstruits, de créer un nouveau deck obéissant à des contraintes spécifiques, ou encore d’exploiter au mieux des améliorations temporaires visant un type de serviteur donné. Les possibilités sont infinies ! Les Bras de fer sont accessibles aux joueurs possédant au moins un héros de niveau 20.
En Europe, le nouveau mode Bras de fer sera disponible à partir de 17h00 le mercredi et fermera le lundi matin à 06h00.
Mon avis « objectif »
Je trouve que ce sera une très bonne chose que d’avoir ce mode en jeu car sa « courte » durée permettra aux joueurs d’être bien plus créatifs qu’en match classé. Généralement on joue les decks des « pro » en match classé, à quelques ajustements près (une ou deux cartes mais guère plus)… Et du coup les decks sont supers prévisibles. Je pense et j’ai envie de croire que le laps de temps sera trop court pour que les gens aient le temps de copier quelque chose d’existant.
Mon avancement
Mon anniversaire aidant, et mon temps de jeu ayant pas mal augmenté, j’ai pu craft de nouvelles cartes, pour mon plus grand plaisir. J’ai enfin Dr Boom (depuis une petite semaine) et j’ai récemment obtenu Superétincelle, qui a vite été décrafté pour… LE SEIGNEUR DU FEU ! Ragnaaaaros !