Magazine France

Le #FN s’allie avec un parti nazi qui déclare que « les français sont des rats »

Publié le 16 juin 2015 par Mister Gdec

Le #FN s'allie avec un parti nazi qui déclare que " les français sont des rats "

Le #FN s’allie avec un parti nazi qui déclare que « les français sont des rats »

j'ai trouvé ça sur twitter. J'aurais donc bien pu me dispenser d'en faire un billet, le sujet étant parfaitement résumé. Mais ça, ce serait sans compter sur mon niveau d'exigence et de rigueur en matière d 'information, ce qui me titille jusqu'à sauter sauvagement sur le clavier. Je pourrais éventuellement développer chacun des points et décrire en les illustrant par moult exemples purement factuels les actions négatives et totalement immorales de chacun des partis cités. Ainsi, le fait que l'ex-membre de l'UKIP présente dans ce rassemblement Janice Atkinson, a été exclue après plusieurs controverses, dont l'établissement de fausses factures par sa directrice de cabinet (source).

Mais après avoir pris connaissance du contenu de l'article de Marcel Sel, celui-ci me suffira. je vous invite instamment à le lire pour vous rendre compte à quel point le Fn est vraiment prêt à s'allier à n'importe qui sur la base de n'importe quoi pour satisfaire ses intérêts matériels et médiatiques. Un exemple :

ce parti est ouvertement nostalgique de " héros " nazis. Ensuite, parce qu'il est francophobe. Et pas qu'un peu. Les troupes de choc qui constituent son service d'ordre, le Voorpost, exigent le départ de tout locuteur du français sur " les terres flamandes ". Aux cris de " Franse ratten, rol uw matten ". Traduction littérale : " Rats français, roulez vos matelas ". Autrement dit, un appel à ces immondes " rats " qui parlent la langue de Molière à plier bagage et à dégager vite fait de la Flandre.

Marine Le Pen et le FN s'allie donc au niveau européen avec un parti qui déclare que les français sont des rats... What else... Patriote, avez vous dit ? Même en reprenant leur logique nationaliste, on ne saurait les comprendre, c'est dire leur degré d'absurdité. Et d'indigence intellectuelle. Mais chez ces gens là, Monsieur, on ne pense pas : on compte ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte