Magazine Côté Femmes

Gazissimo et le barbecue est sauvé !

Publié le 17 juin 2015 par Gamongirls

Vous avez vu, il fait beau... peut-être que ce week-end aussi... on sort les barbecues... moi en fait j’attends ça depuis décembre... et oui ce n’était pas au 8ème étage de mon appartement parisien que je pouvais faire griller de jolies brochettes ! Maintenant en Normandie, je dis oui ! Et on s’est offert un joli barbecue à gaz (c’est parfait et tellement plus rapide que le charbon de bois, tant pis pour les puristes !)... et qui dit gaz... dit bouteille... bouteille qui se vide... bouteille qui se change... et pas forcément justement quand on a le temps de courir pour aller en chercher une nouvelle.
Gazissimo et le barbecue est sauvé !
Je ne dois pas être la seule à me poser le problème car Gazissimo simplifie le quotidien en inventant la livraison de bouteilles de gaz à domicile, livrées dans la demi-journée en ville comme à la campagne, y compris dans les zones les plus isolées. Et en plus, le livreur peut récupérer la bouteille vide lors de la livraison... C’est cool, non ?
Gazissimo et le barbecue est sauvé !
Parce que moi je vous parle de mon barbecue, mais les gaz butane et propane, stockés en bouteille, s’adaptent à tous les usages domestiques intérieurs et extérieurs : cuisson, chauffage, eau chaude, bricolage, jardinage... donc beaucoup sont concernés et Gazissimo.fr s’inscrit dans la volonté de créer un service de proximité idéal, notamment pour les personnes n’ayant pas accès aux réseaux classiques de distribution de bouteilles de gaz. Personnes âgées, utilisateurs en manque de temps ou d’accès ou personnes en situation d’isolement. Bref facile, rapide, pratique, on aime !

Je ne sais pas vous, mais moi , Gazissimo j’adopte et en ce moment il y a même une promo !


Sponsored by BuzzParadise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine