Magazine Société

Pour contester vos contraventions…

Publié le 20 avril 2008 par Jackd

Un nouveau service par Internet, celui de AaalloPV.com qui va fournir gratuitement aux contrevenants que vous êtes ou que vous pourriez être (et c’est si facile à l’heure actuelle notamment depuis l’avènement des radars automatiques sur nos routes de France !) de la matière (juridique) pour faire annuler vos PV.

aaallopv.com

Le site AaalloPV.com s’accompagne d’un blog - dont un billet au 15 avril 2008 fait état de la contestation, grâce à l’outil, de 1200 procès-verbaux - et d’un forum.

Personnellement, j’ai demandé la génération d’une lettre de contestation d’un procès-verbal (format pdf) en me fondant sur deux motifs : une erreur sur l’heure et une erreur sur l’article du code ou s’attachant à l’arrêté municipal. A vous de juger du résultat.

Sauf erreur de ma part et à l’heure à laquelle j’écris ce billet, je regrette vivement le peu d’informations sur cette société AAALLO, l’absence de mentions légales et de conditions générales d’utilisation sur le site AaalloPV.com.

Pour contester vos contraventions…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jackd 161 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine