Magazine

Mode, quand tu nous tiens !

Publié le 03 juin 2008 par Crocmalin
Mode, quand tu nous tiens ! Aujourdh'ui  une petite voix m'a dit "Il faudrait que tu fasses un nouvel article sur ton blog, là..." sur un ton râleur... Ce à quoi je répond: "Qu'est ce que tu veux que leur raconte aujourd'hui, j'ai rien fait de spécial...."
La petite voix, qui sait se faire insistante parfois, m'a donc conseillé de vous raconter c
eci, d'après moi, vous vous en moquez, en général vous ne venez pas sur mon blog pour lire ceci, mais bon après tout pourquoi pas !
Tout ceci pour vous dire qu'après des années de ballerines, tongs et autres chaussures au ras du sol, les orteils flirtants avec les pâquerettes... CrocMalin prend de la hauteur !!!
Et ceci après moultes hésitations...
Mode, quand tu nous tiens ! Non pas sur le modèle, sur lequel j'avais craqué depuis bien deux mois, mais plutôt sur la dite hauteur, ne vais-je pas avoir le vertige? vais-je les supporter toute la journée debout au travail?
Après toutes ces questions, mon coeur l'a e
mporté sur la raison et me voici la tête dans les nuages (1,73cm + 7cm = fille perchée!=). Et qu'on ne me dise pas que je regarde les gens de haut, c'est pas ma faute, c'est l'emprise de la mode sur moi...
Voilà, vous savez tout, je doute que cela vous ait particulièrement intéressé en cette fin de journée, mais bon...
Pour faire les choses dans les règles, je vous mets tout de même des photos de l'objet du délit.


PS: Si comme je le pense vous n'en avez rien à faire de ce que je porte à mes petons, laissez un commentaire à l'attention de la "petite voix" qui se reconnaîtra et je l'espère en prendra bonne note, n'est ce pas ma toutoune chérie?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocmalin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte