Magazine

Très bientôt, la boutique en ligne ID Contraire

Publié le 03 juin 2008 par Armoiredejulia

J’ai déjà dit mon faible pour la marque Ippon Kids de la société ID Contraire qui distribue aussi Bill Tornade shoes. Malheureusement, ces marques ne sont pas facile à trouver même chez notre chausseur préféré.

On pourra bientôt les commander en ligne ! Nous allons craquer pour les modèles originaux et de belle facture de cette société qui fabrique en France et en Europe dans le respect d’une production éthique.

Choisir des Bill Tornade ou des Ippon Kids, c’est opter pour un produit à forte identité qui sait se différencier du lot commun. On cultivera sa différence avec des formes singulières (plissés, pointes retroussées etc.), ou des teintes éclatantes. On assumera son goût pour des souliers pleins de charme et de poésie semblant parfois tout juste ôtés des pieds d’un lutin ou d’une petite fée !

Anticonformistes et anti-morosité, ces chaussures là ne manqueront pas de taper dans l’œil de nos galopins.

Voici pour la belle saison une sélection de trois paires pour trois styles trendy différents.

  • Mieux que les tropéziennes, cet été c’est la sandale en cuir naturel à bride très large croisée qu’il leur faut (garçon ou fille, c’est mixte). Pour les petites demoiselles, c’est extra avec un short et une blouse ethnik (Antik Batik) ou un imprimé liberty.
  • Les sandales à clous (façon sabots) et semelle bois légèrement compensées (pas trop pour les petits) complèteront la tenue d’inspiration 70’s avec un jean flare et une capeline (Troizenfants) ou une foulard comme dans une illustration de Sarah kay.
  • Une robe romantique s’accordera merveilleusement de ces sublimes ballerines roses aussi appétissantes qu’un sorbet !

A bientôt sur le Blog pour connaître la date d’ouverture. En attendant, vous pouvez toujours trouver les marques Ippon Kids et Bill Tornade au 5eme étages des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

chaussures Ippon Kids et Bill Tornade


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par moom
posté le 05 octobre à 14:23
Signaler un abus

j'aimerai trouver les sandales a brides larges de chez ippon kids pouvez vous m'aider?

Dossier Paperblog