Magazine Conso

David Yurman inaugure sa boutique aux Galeries Lafayette

Publié le 18 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Elle est loin l’époque où la première boutique de la marque David Yurman a été ouverte à Madison Avenue. C’était en 1999, soit 19 ans après la création de la marque de bijoux et horlogerie de luxe. C’était la consécration, le début du chemin, parfois long et sinueux, vers la réussite. Depuis lors, la Maison s’est développée, a inauguré des nouvelles boutiques de L.A à Hong Kong, en passant par Paris , s’est payée le luxe d’afficher le visage de Kate Moss – rien que ça – sur ses affiches publicitaires et a élaboré toujours plus de collections raffinées et inédites.

Nouvelle Boutique David Yurman aux Galeries Lafayette Credit: Marc Domage (PRNewsFoto/David Yurman)

Nouvelle Boutique David Yurman aux Galeries Lafayette
Credit: Marc Domage (PRNewsFoto/David Yurman)

C’est une nouvelle étape que franchit David Yurman, puisque celui-ci a ouvert sa première boutique aux Galeries Lafayette, temple de la mode et de l’élégance parisienne, le 17 juin dernier. L’occasion de sabrer le champagne ! Les touristes et fashionistas de l’hexagone pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les inspirations esthétiques du créateur qui lui ont permis de se démarquer en alliant à merveille classe et originalité.

La boutique, de quarante mètres carrées, est à l’image de la marque et plongera tout visiteur dans une narration visuelle de son histoire. Hommes et femmes trouveront certainement leur bonheur au milieu des créations en or et en argent, des montres, bijoux de luxe, bijoux à édition limitées, pièces DY Signature et styles de la collection Mariage.

Galeries Lafayette : 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines