Magazine Voyages

Retenez l’attention avec vos newsletters !

Publié le 17 juin 2015 par Jlboulin @etourismeinfo

Canal clé de la communication d'une marque, j'évoquais, l'année dernière, quelques leviers intéressants pour vos newsletters. Retrouvons-les avec de nouveaux exemples m'ayant attiré. En effet, comment se démarquer face à la multitude de courriels que nous recevons chaque jour ?

Le ton – le style d’écriture

Vous n'ouvrez plus vos mails ? Voyage Privé se rappelle intelligemment à votre bon souvenir pour ne louper aucun bon plan : cela serait  si dommage de rater une occasion de s'envoler vers une escapade de rêve.

Voyage Privé

Et toujours la lettre de l'Office Tourisme Seignanx, unique en son genre, un régal de lecture.

Seignanx

Le collaboratif

Voyages Sncf lance sa nouvelle page de prix et la fait tester à ses clients pour l'améliorer en temps réel en fonction de leurs retours. Par ailleurs, les coulisses de ce récent projet innovant sont dévoilées par l'entremise d'un forum.

Voyages Sncf

L’humour décalé

Voyages Sncf encore qui recourt à une belle communication décalée pour sa campagne des billets Prem's du mois de mai.

Voyages Sncf

Le jeu de mots et le clin d’œil à l'actualité

VeryChic, La Fourchette ou Last Minute en usent fréquemment avec talent !

VeryChic

Vacances de Printemps...Troubles de l'élection ?...

LastMinute

Le social

Michel et Augustin font le buzz avec l'opération #AllezHowardunCafé où Charlotte et Hassan partent à la rencontre du PDG Monde de Starbucks.

Michel et Augustin

Garder le contact... ailleurs

Nature et Découvertes rappelle l'existence de l'ensemble de ses réseaux sociaux, avec chacun son identité et sa stratégie.

Nature et Découvertes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine