Magazine Insolite

Des chauffeurs de taxi vandalisent une voiture

Publié le 18 juin 2015 par Didier Vincent

Strasbourg

You talking to me ?

On n'est pas content après l'arrivée d'Uber Pop à Strasbourg, alors on s'attaque à un gars, au hasard. logique. Enfin, la logique des westerns. Ah oui ! C'est politique ! Ah ok. la barbarie c'est politique. On a donc le droit, en France, d'emmerder un inconnu au nom d'une cause qu'on pense sacrée. On a le droit de dégrader sa voiture...hein...puisque c'est pour la bone cause. Il faut faire un exemple. On assiste donc là à une chasse aux sorcière de type Klu Klux Klan. J'en prends un au hasard, je le lapide, je mets la vidéo en ligne, bien fait pour sa gueule, justice est faite. Et les justiciers c'est nous, les honnêtes chauffeurs de taxi. Et puisque c'est politique, qu'on représente un lobby puissant, on ne craint rien. On part en troupeau redresser les étiquettes à ce gus qui veut se faire quelques euros à transporter les gens. Une victime au hasard ! Hop ! Vite fait, bien fait. A la trappe ! On lui pourrit sa caisse à ce fumier là. Pendu à l'entrée du village, sans jugement. Tayaut. On ne peut pas avoir Uber et l'arent d'Uber. Non mais !

Un chauffeur de UberPop agressé à Strasbourg, sa voiture dégradée - Rue89 Strasbourg

Un chauffeur de UberPop agressé à Strasbourg, sa voiture dégradée - Rue89 Strasbourg

Mardi 16 juin dans l'après-midi au Port du Rhin, une dizaine de taxis se sont donnés le mot pour prendre rendez-vous avec un chauffeur proposant ses services de transport aux particuliers via le ...

http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2015/06/17/breve/chauffeur-uberpop-agresse-strasbourg/

"Cher Taxi parisien,
Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.
Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d’un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?

Quand tu refusais que je monte parce que ce “n’était pas ton chemin”; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j’avais le malheur de m’assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l’ attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c’est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C’est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais… tu le sais que tu t’es auto-baisé jusqu’à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j’ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d’eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d’agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu’on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n’essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t’aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case “convenable”? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ta hernie discale."

Signé : un mec à qui t’as fait payer 70 euros un Bercy - Trocadero en 2009.

Ce coup de gueule anti-taxis a été liké plus de 60.000 fois sur Facebook

Ce coup de gueule anti-taxis a été liké plus de 60.000 fois sur Facebook

Cher Taxi parisien, Je ne peux m'empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC. Te souviens-tu, il y a à peine quelques ann...

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/ce-coup-de-gueule-anti-taxis-a-ete-like-plus-de-60000-fois-s


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine