Magazine Conso

Georgia May Jagger collabore avec Minelli : l’alliance entre chic rock’n’roll

Publié le 19 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Minelli est une marque de chaussures qui oscille entre rébellion et discipline. Entre discrétion et extravagance. Parfois elle rentre dans le rang, parfois elle brise les codes et s’aventure vers de nouvelles tendances. Elle multiplie les alliances improbables avec succès. Cette fois-ci, Minelli penche plus vers son côté excentrique en collaborant avec son égérie Georgia May Jagger pour une nouvelle collection plutôt rock’n’roll.

georgia

Et pour cause, la fille du rockeur Mick Jagger a laissé son empreinte dans chacune des pièces, et a crée une collection qui lui ressemble : piquante, rock, glamour, chic, et héritées de ses influences british. Le confort n’est également pas négligé puisque la plupart des chaussures peuvent être portées toute la journée, c’est l’alliance de la commodité et de l’élégance. Encore une union pas toujours simple à réaliser réussie avec brio.

Cette collection, polyvalente, peut satisfaire différents styles de femmes, les garçons manqués comme les plus féminines. De l’incontournable boots à la ligne parfaite, à la hauteur de talon idéale jusqu’à la ballerine plate aux trois larges boucles en cuir noir ou chèvre velours dans les coloris pétrole et violet, pour les journées «Marathon ». On poursuit dans l’attitude rock avec des boots motardes, plates ou à talons, suivant les envies. Le petit plus qui change tout, c’est cette doublure noire et blanche à l’imprimé «Squelette ».

Pour les soirées trendy, Georgia opte pour l’intemporel escarpin pointu agrémenté d’une fine bride cheville, ou encore pour l’esprit rétro d’une sandale au talon large dans des cuirs métallisés argent, pétrole et ultra-violet sans oublier une déclinaison en cuir verni noir, fatale. Elle succombe également à la tendance de la cuissarde avec un modèle en veau velours et stretch noir, plat au bout arrondi, pour un look totalement seventies. Enfin, le grand coup de cœur de Georgia c’est une basket montante en cuir métallisé. Il y en a pour tous les goûts on vous dit !

Enfin, le signe distinctif de la collection, un brin « girly », c’est la semelle cuir pink métallisé que l’on retrouve sur presque tous les modèles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines