Magazine High tech

Découvrez les 7 nouveaux pays qui vont accueillir l'Apple Watch

Publié le 19 juin 2015 par Next51 @next51blog
Découvrez les 7 nouveaux pays qui vont accueillir l'Apple Watch L’Apple Watch est une pièce d’horlogerie d’une extraordinaire précision, un appareil de communication aussi intime qu’immédiat, ainsi qu’un coach santé et sportif révolutionnaire. Hautement personnalisable pour permettre d’exprimer qui l’on est, l’Apple Watch inaugure également un moyen totalement inédit d’accéder à des informations d’un simple coup d’œil, et d’interagir avec le monde qui nous entoure par l’intermédiaire d’apps tierces spécialement conçues pour une présentation au poignet.

L’Apple Watch inaugure des technologies révolutionnaires comme la Digital Crown, qui offre un moyen innovant de faire défiler, zoomer et naviguer de façon fluide, sans masquer l’écran. L’écran Retina avec Force Touch de l’Apple Watch capte la différence entre un toucher et une pression, offrant ainsi un nouveau moyen d’accéder rapidement et aisément aux commandes pertinentes. Et le moteur Taptic Engine produit une légère pression sur votre poignet chaque fois que vous recevez une notification ou un message. L’Apple Watch sera disponible le vendredi 26 juin sur l’Apple Store en ligne, dans les Apple Store et auprès de certains Revendeurs Agréés Apple dans les pays suivants :

- Corée du Sud, Espagne, Italie, Mexique, Singapour, Suisse et Taiwan

L’Apple Watch est actuellement disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Canada, Chine, États-Unis, France, Hong Kong, Japon et Royaume-Uni.

L’Apple Watch est proposée en trois collections : Apple Watch Sport, Apple Watch et Apple Watch Edition en alliages d’or jaune ou rose 18 carats.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine