Magazine Conso

Une vision d’exception avec la nouvelle collection Minotaure Gilted signée Lucas de Staël

Publié le 20 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Lucas de Staël exprime son talent dans l’univers de la lunetterie. A son actif, une multitude de récompenses. La plus prestigieuse est le silmo d’or. Les professionnelles de la lunetterie cède ce prix aux créateurs qui font preuve d’une grande capacité à développer de nouvelles méthodes de création. Lucas de Staël fait l’unanimité. Ce virage à l’opposé des aspirations familiales de son grand-père lui permet aujourd’hui d’avoir sa propre authenticité. Lucas de Staël fonde son label Indostrial en 2006. Témoin et artisan d’une avancée considérable en matière de recherche, il conçoit des pépites visuelles aussi solides qu’esthétiques. Lucas de Staël tient à maintenir un savoir-faire artisanal. Ses lunettes sont produites dans son atelier situé dans le 19ième arrondissement. Rien ne l’effraie. Granite, acier, cuir et métal, les matériaux les plus robustes s’assagissent aux contact de sa paume.

Après trois collections étonnantes et sophistiquées, Lucas de Staël développe de nouvelles montures baptisées « Minautore Gilted ». Beaucoup plus sobre, cette monture aux composantes soigneusement sélectionnées par la marque est rehaussée par un liseré d’or. Les « Minotaure Gilted » sont élaborées en collet de vache et valorisées par un tannage végétal en qualité ingrassato mat. La propriété du cuir apporte une touche rétro singulière.

Il est indispensable de protéger et d’être protégé par ces outils du quotidien. La garantie d’une monture de qualité respectueuse de notre environnement et soucieuse de notre santé vont de paire. Les créateurs brandissent cette bannière qui est matérialisée par une production d’accessoires sains et naturels, pour notre plus grande satisfaction.

Utilisez la force du Minotaure à bon escient !

Capture d’écran 2015-06-17 à 16.25.30
Capture d’écran 2015-06-17 à 16.25.19

Minatore Gilted : 810 euros.                                                                     www.lucasdestael.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines