Magazine Conso

Rire des préjugés

Publié le 20 juin 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Après avoir partager avec vous mes derniers coups de coeur du net, webséries ou campagnes de pub fun (la websérie 3 Suisses de Coline ou la campagne d’Axa permettant de gagner un retour à la maison hors du commun, ou encore la websérie décalée de Legrand), j’avais envie de partager une nouvelle campagne plutôt sympa !

cofidis-préjugés

C’est Cofidis (spécialiste du crédit) qui est l’auteur de cette campagne qui m’a beaucoup plu (j’ai pu apercevoir plusieurs sport TV qui m’ont interpellés). Une campagne autour des préjugés parce qu’on est tous un jour victime de préjugés, mais aussi à l’origine de préjugés divers et variés.

« Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation », « les hommes ne savent pas faire la cuisine », « les mamies ont toujours des caniches », « les jeunes sont de gros flemmards », « les femmes ne savent pas faire de créneaux », « les parisiens font toujours la gueule » , « les motards aiment tous le cuir » ou encore « les hommes ne pensent qu’au sexe »… Ce n’est qu’un échantillon, la liste de préjugés existants est bien plus longue.

Pour Cofidis, la meilleure façon de combattre ces préjugés absurdes, c’est encore d’en rire, voir même de s’en moquer. C’est ce que fait cette série d’épisodes sur les préjugés.

Voici deux épisodes issus de la websérie !

Et vous, quels sont les préjugés qui vous font rire, quels sont ceux qui vous hérissent le poil ??

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines