Magazine People

Florina Perez : "Je ne veux pas qu'on me compare à Kendji Girac" (INTERVIEW)

Publié le 20 juin 2015 par Urbanfusions

Florina Perez :


Florina Perez est partout en ce moment avec son premier single 'Llamame Florina'. La nouvelle signature de Capitol Music France âgée de seulement 16 ans est prête pour réchauffer votre été. Interview d'une future star !

Florina Perez :

Florina, tu cartonnes avec ton premier single 'Llamame Florina'. Comment vis tu l'engouement qu'il y a pour toi ?
"Je suis étonnée en fait, je suis très contente et j'espère que ça va continuer."

Tu t'y attendais ou c'est la surprise ?
"Je m'y attendais un peu mais j'espérai surtout en fait.

Tu as plusieurs millions de vues sur YouTube, ces chiffres ne te font-ils pas tourner la tête ?Quelle est la vidéo qui a déclenché le buzz autour de toi ?
Les présentations sont maintenant faites. Quel message souhaitais-tu faire passer avec ton premier titre ?Es-tu contente des premiers retours ?
Comment s'est passé le tournage ?Avec qui a tu travaillé pour cette chanson ?Ton premier clip passe en télé, quel a été ton sentiment lorsque tu as appris la nouvelle ?
"D'habitude je regarde les autres artistes donc là de me voir à la télé c'est incroyable." Tu a le bras entièrement tatoué, que représente t-il ?Tu prépares un album ?Tu seras toute seule sur ce disque ?Avec qui aimerais-tu travailler ?On aimerait en avoir plus sur tes origines ? Dans ta chanson tu expliques que tu viens du Nord ?Tu as fait énormément de covers sur la toile, il y a t'il un artiste avec lequel tu aimerais collaborer ?
"Non pas vraiment, j'aime bien toutes les musiques."
"Les parents de ma maman sont né en Andalousie et mon père est né à Séville."
"Maitre Gims, Soprano ou Rihanna mais bon là je rêve un peu (rires)."
"Je ne peux pas encore en parler car on ne sait pas encore."
"J'ai un album qui est déjà bouclé qui a été réalisé en 6 mois de temps. Il attend de sortir. C'est vraiment un album qui me ressemble, le reflet de moi même. Je voulais que chaque personne puisse se retrouver dans mes musiques. Il y aura de tout : pop, rock, trap ce sera très varié !"
"Chacune des roses est attribuée à un membre de ma famille, à l'intérieur il y a la vierge Marie, il y a écrit musique en espagnol et après le reste c'est personnel (rires)."
"Avec un producteur qui travaille une équipe de compositeurs. Ils préfèrent rester dans l'ombre."
"C'était super, ça a été tourné à Arles et le meilleur moment du tournage c'était dans les arènes." "Oui, je suis vraiment contente car il y a beaucoup de retours positifs."
"En fait je voulais vraiment faire un titre pour remercier mes fans, mes amis pour dire que je les oublie pas, pour présenter mes origines et pour me présenter également c'est pour cela que j'ai choisi une consonance un peu latine." "C'est l'une de mes toutes premières en fait. La reprise de 'Toca Toca' de Fly Project où j'ai eu plus d'un million de vues."
"C'est impressionnant en fait, je n'arrive pas a réaliser. Je ne sais pas trop quoi dire."

C'est uniquement tes covers qui t'on permises d'être repérée où tu as passé des castings également ?
Non, non je n'ai pas fait de castings c'est uniquement grâce à mes vidéos. En fait j'ai été contacté par un producteur donc j'ai signé avec lui et là dernièrement j'ai signé chez Capitol.

Le clip est assez original car au début et à la fin on te voit dans ta chambre. Qui a eu l'idée de faire ça ?
"C'est ma maison de disque qui a eu l'idée car je voulais refléter la manière dont j'ai été repérée donc c'était un joli cl'in d'œil"

Florina Perez :

Kendji Girac au féminin ? cela te gene ou pas ?
"Je suis flattée dans le sens où c'est un artiste qui marche beaucoup aujourd'hui mais en même temps je veux pas qu'on me compare à lui car mon album ne sera pas le même style musical."

Crédits photos : Capitol Music France. UMG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine