Magazine Insolite

Drôle de Gaillard

Publié le 20 juin 2015 par Didier Vincent

Rémi Gaillard ne m'a jamais vraiment fait rire. Peut-être ai-je posté ici sa première vidéo où il shootait avec adresse dans un ballon de foot. Déjà, à l'époque, il avait créé la polémique en shootant sur des passants. Sauf que, comme il aurait fallu s'en douter (et c'est le cas de pas mal de caméras cachées qui circulent sur le net) ceux-ci étaient de connivence.

J'ai regardé cette dernière vidéo avec le chien géant. Oui bof ! C'est du pur Gaillard, taillé pour ses abonnés YouTube. La séquence qu'on voit ici est anecdotique d'une vidéo de 5 minutes. De plus, comme d'habitude, les personnes qui y figurent sont des complices.

Rémi Gaillard ne m'a jamais fait rire mais Audrey Pulvar non plus à tel point que je ne lisais plus les Inrocks au moment où elle dirigeait ce magazine avec ses principes bobos maniérés et sa pseudo bonne conscience universelle à deux balles - pas comme ses lunettes qui valent une fortune...Elle n'y est pas restée longtemps, se mettant à dos pas mal de gens de la rédaction. (On peut certes aussi opposer la bone conscience de notre Gaillard qui fait ses mièvreries pour la cause animale, soit disant)

Donc pontifier sur des vidéo du Montpelliérain c'est simpliste, aussi simpliste que ces vidéos elle-mêmes. Bonne conscience morale vs pitreries de collégien. Match nul.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine