Magazine High tech

Une Apple Watch pour la fête des pères ? En voilà une belle idée...

Publié le 20 juin 2015 par Next51 @next51blog
Une Apple Watch pour la fête des pères ? En voilà une belle idée... Il aura fallu attendre qu'Apple s'y mette pour que la montre connectée soit tendance. N'en déplaise à tous ceux qui ne portent pas la marque à la pomme dans leur coeur, l'Apple Watch , disponible depuis fin avril, lance définitivement ce marché sur les rails du succès...

Sans tomber dans le modèle Edition qui coûte près de 18 000 euros (à ce prix là autant que vous achetiez une VRAIE montre) la version sport à 349 euros est une belle idée cadeau pour la fête des pères. L’Apple Watch, l’appareil le plus personnel d’Apple à ce jour, est une pièce d’horlogerie d’une extraordinaire précision, un appareil de communication aussi intime qu’immédiat, ainsi qu’un coach santé et sportif révolutionnaire.

Hautement personnalisable pour permettre d’exprimer qui l’on est, l’Apple Watch inaugure également un moyen totalement inédit d’accéder à des informations d’un simple coup d’œil, et d’interagir avec le monde qui nous entoure par l’intermédiaire d’apps tierces spécialement conçues pour une présentation au poignet.

Apple Watch nécessite un iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6 ou iPhone 6 Plus doté d’iOS 8.2 ou ultérieur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine