Magazine

Partis pour une autre saison de concerts ...

Publié le 20 juin 2015 par Go11
Ce mercredi dernier, nous avons assisté au premier concert en plein air de la saison à Deer Valley. Nous sommes arrivés tôt et étions ravis de l'avoir fait ! Très vite, la foule est arrivée, et en fin de concert, le parking était rempli de voitures. Le temps était absolument parfait.
Les deux groupes qui ont joué, « Pasadena » et « Strangers » étaient venus des deux côtes opposes de l’Amérique pour nous divertir, mais très peu de gens semblaient apprécier leur talent ; nombreux étaient ceux qui ne faisait guère attention aux artistes et préféraient d'afficher au milieu des spectateurs, comme des paons qui se respectent le ferait pendant la saison de l'accouplement. Je ne parle pas juste des jeunes, pour qui c'est bien normal, mais de la part de « vieux » qui en route vers leur propre déclin.
Partis pour une autre saison de concerts ...Si ces concerts ne sont pas devenu un « marché de la bidoche » je ne sais pas ce qu'ils sont. En tout cas, nous nous sommes merveilleusement bien amusés et nous avons même tiré une (mauvaise) selfie de nous deux !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte