Magazine Beauté

Le Spa du Four Seasons Hôtel George V & « Skinjay »

Publié le 20 juin 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07751Skinjay et le palace parisien Four Seasons Hôtel George V revisitent cette saison notre rituel bien-être en créant des bouquets aromatiques aux vertus délicates, fraîches ou vitaminées à découvrir sous la douche !
J’ai eu l’occasion de vivre cette escale beauté au Spa du Four Seasons George V.11174433_10153855715814119_857281231320381345_oMon rituel commence par une douche sensorielle Skinjay.
Activée au cœur du mixer, la capsule Skinjay d’huiles essentielles libère son pouvoir aromatique en fusionnant avec l’eau chaude de la douche. Elle retombe ensuite en pluie fine sur la peau pour une sensation de bien-être unique… DSC07755La capsule « Pluie de Printemps » apporte des notes fruitées et gourmandes.

On craque face aux senteurs revigorante et bucoliques de fruits et de fleurs : ananas, papaye, orange douce et néroli…
Inspirée par l’effet cold de la boisson cola, la capsule « Pschhht » nous promet de passer un moment malicieux à l’effervescence jubilatoire !
Chaque capsule est formulée à base d’huiles essentielles naturelles et sont réalisées dans des matériaux 100% recyclables.
Une étape idéale avant de profiter de l’enveloppement corps.
DSC07750C’est dans une cabine cosy et romantique nommée Louis XVI que je m’installe.
Décoré avec une tapisserie en toile de Jouy et des meubles d’inspiration boudoir, cet écrin à l’esprit Madame de Pompadour dévoile un cachet unique.
2015-06-19 15.34.49Avant de débuter le modelage, le praticien me laisse choisir mon gommage (thé vert, vanille ou encore sable de bora boa…).
Je succombe aux vertus détoxifiantes et revigorantes du gommage à base de thé vert.
Le masseur débute le soin en me dénouant les tensions par des manœuvres de relaxation, en commençant par les jambes puis en remontant vers le haut du corps.
Puis il m’applique de l’huile essentielle avant de saupoudrer délicatement le gommage au thé vert.
Chaque zone du corps est détendue et à la fois stimulée sous les gestes du massage, et du côté des sens, le mélange de la texture huilée aux petits grains fins du gommage rend cette expérience exclusive.
Pour apaiser la partie dorsale, le praticien m’applique une serviette chaude sur la nuque puis réalise un massage très doux sur cette partie.
Le modelage est divin & cela fait un bien fou…
Après le rinçage du gommage, je ne peux constater la douceur ultime de ma peau et son hydratation parfaite !

Les installations

DSC07754
A l’intérieur des vestiaires, on peut profiter d’un sauna et d’un hammam, mais aussi des deux douches à jets comprenant la technologie Skinjay.
Le Spa de l’hôtel George V offre 11 cabines de soin, dont deux cabines entièrement dédiées à la coiffure et aux soins capillaires, une salle de fitness avec un coach sportif et une piscine intérieure qui reflètent élégamment les jardins du Château de Versailles…
2015-06-19 16.37.26
spa-treatment-rooms
Enveloppement détoxifiant, 80 minutes. 260 euros.
Le Spa, Four Seasons Hôtel George V, 31 avenue George V, Paris 8e.
Ouvert tous les jours de 6h30 à 22 h.
Plus d’infos sur www.fourseasons.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog