Magazine Cinéma

Possesseur [Reapers Motorcycle Club] Tome 1 de Joanna Wylde

Par Evenusia @Evenusia

possesseur 1

Sortie VF le 26 juin 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

L'avis de Twix :

Jeff, le frère de Marie, "travaille" pour un groupe de motards dénommé "Le Reapers Motorcycle Club". Horse, l'un des chefs de ce clan, fait la connaissance de Marie en rendant visite à Jeff au sujet de quelques irrégularités dans les comptes. Marie a remarqué cet homme couvert de tataouages et bâti comme une armoire à glace. Seulement les hommes elle en a eu sa part. Elle a quitté son mari qui la prenait pour un pungching ball et s'est installée dans le mobil home de son frère. Dès leur première rencontre, Horse veut cette femme dans sa vie et dans son lit, mais la jeune femme est effrayeé par cet homme qui transpire le sexe et la violence.

Quand le clan motards découvre que Jeff détourne de l'argent à des fins personnelles, sa vie ne vaut plus grand chose. Il leur faut un exemple et la justice du clan est implacable. C'est alors que Horse propose un deal qui va sauver la peau de Jeff en attendant qu'il rembourse les sommes détournées: Marie va servir de monnaie d'échange et va devenir son animal de compagnie autrement dit, s'occuper des taches ménagères, la cuisine et satisfaire Monsieur au lit! Marie est en panique, elle aime plus que tout son frère mais si elle refuse le contrat, son frère ne verra pas le jour prochain se lever. Elle décide alors de suivre Horse dans son repère et vivre désormais auprès de cet homme qui la terrifie mais l'attire tout en même temps.

Quand un livre parait sur le monde de la moto et de ses motards, je saute direct dessus -sur le livre hein?- En plus la couverture était sympa et le résumé me plaisait.

Nous sommes dans une romance (?) qui est en vérité une histoire de baise... Notre héros se vante d'être monté comme un étalon (Horse = cheval) et d'avoir un doigté précis qu'il met en application tout au long du récit avec notre héroïne: il n'est pas question de faire l'amour mais de baiser. A ses yeux, les calins et les préliminaires c'est bon pour les chochottes.

Voilà le ton est donné,vous êtes dans l'ambiance.

Dès le début du récit, la narration de l'auteure et les dialogues m'ont déplu. Et je passe les scènes de sexe détaillées à trois et une autre à 6, que l'on trouve tout au long de la lecture, histoire de vous mettre en émoi et de m.......r la culotte!

J'ai apprécié la narration avec Marie et puis avec Horse. Ce qui permet de se rendre compte que sous ses airs de gros dur se cache un coeur qui bat pour Marie. S'il lui impose ses choix, il veut pour elle le meilleur. Autant cet homme par moment m'a agacée, autant il m'a fait fondre en devenant l'amant tendre et protecteur.

Un livre hot, très hot mais vous l'aurez compris avec en toile de fond le monde des bikers sombre et solidaire.

Un tome 2 doit paraitre prochainement... mais le lirai-je ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines