Magazine Sport

Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille !

Publié le 21 juin 2015 par Sylvainbazin

À peine plus de 70 kilomètres aujourd'hui, soit presque une distance que je fais parfois à pied, mais 50 face à un fort vent, et sur un profil encore une fois bien vallonné.
Nous sommes partis sous la pluie de Westport, et avons roulé toute la matinée le long de la "beautiful Greenway", qui nous a permis d'avancer tranquillement, loin des voitures. Le soleil est revenu en fin de matinée et nous avons bien apprécié. Le spectacle est encore au rendez-vous : panoramas sur les îles et la baie, vertes prairies. Et des moutons, aussi (pas uniquement notre nouveau compagnon en peluche).
Nous franchissons un peu plus loin le pont qui nous mène sur l'île d'Achille, où le vent souffle plus fort encore. De beaux sommets s'élèvent dans les nuages, les falaises sont spectaculaires. Un bel endroit pour passer la nuit, à l'abris d'un bed and breakfast.

Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille ! Wild Atlantic Way, étape 14, sur l'île d'Achille !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines