Magazine Beauté

Collection make-up Labell Paris | Printemps- été 2015 | Ethnic Chic

Publié le 21 juin 2015 par Bellattitude @bellattitude

C et été LABELL se voue à l'art ethnique ! L'enseigne s'imprègne par exemple de la richesse des terres africaines ou amérindiennes et nous propose : Ethnic Chic . Cette collection s'est enrichie d'excursions lointaines et d'une envie furieuse d'évasion.

Les cosmétiques se parent alors de couleurs chaudes : une déclinaison autour du marron, pour évoquer l'argile, les ergs, mais aussi des teintes orangées pour représenter le soleil ou l'ocre. Nous retrouvons également, du bleu (claire ou indigo), pour l

Cette saison, LABELL n'hésite pas aussi à enrichir ses références et lance son premier Eye-liner Poudre en deux teintes : Marron Colorado ou Noir Bahareyya . l s'utilise sur l'ensemble de la paupière mobile. En vrai, c'est un voile de nacre qui intensifie la base d'un make-up. Il est parfait pour obtenir un effet charbonneux. Concernant le maquillage des lèvres, la marque de cosmétique lance aussises propres Encres à lèvres . Au programme : une bouche chatoyante, subtilement sucrée, allant du rose délicat au rose plus prononcé, façon "framboise" !

Je recommande le nouveau mascara, qui lisse et allonge, sans paquet ; Mais aussi, les trios de fards à paupières, ce sont ces petites palettes qui contiennent 3 emplacements de fards hautement pigmentés. Enfin, on craque pour les 6 vernis petits formats, la marque a fait un sans-faute en privilégiant cet été un menu anti-morosité et haut en couleurs pour nos ongles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte