Magazine Conso

Les « mecs » : une des raisons pour laquelle je me suis laissée grossir…

Publié le 21 juin 2015 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

En dehors du plaisir immédiat apporté par la nourriture, de son pouvoir réconfortant après un coup dur, une peine, un deuil ... La nourriture m'a aussi apporté une bonne protection contre le regard et le désir des hommes.

Au final, ça me plait de ne pas me sentir désirable. Je trouve ça reposant !

Oublier le tatoueur qui a essayé de poser ses grosses mains sur moi, oublier l'ex qui ne restait avec moi que pour mon côté " belle plante ", oublier le séducteur qui avait une belle gosse dans chacune des villes où il partait bosser, en finir pour de bon avec les réflexions et les regards des mecs dans la rue.

Quel confort, quelle tranquillité. Ne plus avoir l'impression d'être un bout de viande dont la valeur ne dépend que de ses courbes...

Évidemment, ça a aussi des côtés agréables de se sentir belle et désirable. Parfois ça flatte l'égo, petite poussée de fierté par-ci, par-là. Ça donne confiance en soi, on marche avec plus d'assurance... ou pas. Parce qu'on ne peut pas contrôler à qui on va faire de l'effet.

Là au moins, avec mes kilos en trop, je me sens d'une tranquillité absolue. Au moins je ne risque pas d'être contrariée par des crétins superficiels.

Alors oui, ça me désole souvent quand je vois à quel point j'ai changé physiquement. Mais au final, je tire plus de bénéfices que de désagréments à rester cachée sous ma graisse. Difficile dans ces conditions de trouver la motivation nécessaire pour retrouver mon ancienne silhouette.

" Vivons heureux, vivons cachés " pourrait être ma devise.

Dans l'idéal, j'aimerais retrouver le corps que je connais et que j'aime, tout en restant invisible et transparente...

Aïe, ça s'avère difficile.

Être moins compliquée aussi ça ne serait pas du luxe, mais il est un peu tard pour ça :)

Les « mecs » : une des raisons pour laquelle je me suis laissée grossir…

Catégories: au quotidien, Humeur, lui, eux, nous

Tagged as: être tranquille, complexée, complexes, inaperçue, kilos en trop, motivation, névrosée, névrose, relations homme-femme, se cacher, transparente


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines