Magazine Conso

Des parures éternelles dévoilées par le bijoutier Eternamé

Publié le 22 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

« Rend moi éternelle » …. Tel est le cri poussé par la maison Eternamé.

Capture d’écran 2015-06-19 à 13.16.51

La longévité d’un trio bijoutier atteste d’une exigence qualitatif portée à bras le corps par les artisans joailliers. Fini l’atmosphère du délicat boudoir où elle recevait particuliers et journalistes. Le joaillier ouvre les portes de son premier espace au Péninsula Hôtel avenue Kléber. Le cadre marbré séduit sans difficulté.

L’envoutante Diane Kruger cède face à la beauté de ces parures, tout comme Kylie Minogue sublimée par des boucles d’oreille de la collection Ellipse.

Etername Peninsula 5[2]

Après avoir fait ses armes au sein de la maison Dior, Sarah Bensanoui saute le pas et lance ses collections joaillières.Chacune d’elles est attachées aux expériences vécues par la Sarah Bensanoui. Son identité créative propulsent Eternamé au rang de joaillier d’exception.

Sa boutique au ton crème est illuminée par le pourpre. Cette couleur habille le sol et enveloppe les écrins sur lesquels sont installés les bijoux. Les collections se mêlent les unes aux autres pour apporter une sensibilité visuelle plus significative. La délicatesse de ces gouachés transformés en bijoux témoigne d’une émotion inventive. Rideau flamboyant, arabesques et bijoux aux courbes affolantes se disputent la vedette.

Capture d’écran 2015-06-19 à 14.48.47

L’association des parures prouvent que Sarah Bensanoui développe des collections harmonieuses. Les pièces précieuses tel que le topaze bleu , l’Agathe, Lollite, malachite ou diamant valsent avec les métaux de première qualité tel que l’or blanc  et l’or jaune.

Capture d’écran 2015-06-19 à 12.14.54

Arborer un accessoire Eternamé est une preuve de goût indéniable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines