Magazine Côté Femmes

www.magasinerenligne.com

Publié le 22 juin 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • www.magasinerenligne.com

www.magasinerenligne.com

Par Mélissa Lévesque

Le magasinage en ligne, j’adore! Contrairement à beaucoup de gens, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant mes colis et Dieu sait que j’ai souvent fait des commandes en ligne! Je vous avouerais même que, maintenant, je préfère magasiner en ligne qu’en magasin. Tout est plus structuré, plus rapide et mieux exposer, selon moi. Quand je cherche quelque chose de spécifique, je trouve ça hyper pratique de pouvoir sélectionner des critères pour trouver rapidement le morceau qui m’intéresse. De plus, j’adore le fait de voir les vêtements sur les mannequins. C’est souvent peu représentatif puisque les mannequins ont trop souvent des shapes pas possibles, mais c’est toujours mieux une camisole sur un mannequin qu’une  camisole pliée sur une table, non? Voici donc 4 sites sur lesquels j’adore flâner pour dénicher des morceaux TROP jolis.

Modcloth

Pour ses vêtements beaucoup trop cutes, ses bijoux parfaits, ses éléments de déco dignes de Pinterest et ses accessoires qui me plaisent tous. Honnêtement, c’est le seul site au monde sur lequel je peux passer des heures et des heures sans me tanner. Gros coup de coeur!

Forever 21

Je ne suis certainement pas la seule qui déteste au plus haut point magasiner chez Forever 21, hein? Même si on peut y trouver plusieurs jolis morceaux, je trouve ça tellement difficile de trouver ce que je veux que je me décourage et je n’achète rien… Mais quand je fais un tour sur le site de la boutique, c’est une toute autre histoire. J’ai l’air d’un enfant de 4 ans dans un Toys R Us. Forever 21, je t’aime… mais seulement en ligne!

dssinshopping

Jamie Lee Boutique

Je suis cette boutique sur Instagram depuis de nombreux mois et, chaque fois, j’ai envie de tout acheter. Heureusement, mes ardeurs ont été freinées lorsque j’ai appris qu’ils ne livraient pas au Canada… JUSQU’À TOUT RÉCEMMENT! Par contre, le coût du shipping est EXTRÊMEMENT élevé… Donc je vous conseille d’attendre que le site prenne de l’expansion et que les frais diminuent. En attendant, allez au moins vous gâter les yeux!

Tobi

À un certain moment, toutes mes amies ne parlaient que de ce site… puis maintenant, plus rien. Par contre, je trouve que ça vaut la peine de le découvrir (ou de le redécouvrir) parce qu’on y fait de très belles trouvailles à des prix souvent très abordables!

Et vous, quelle est votre boutique en ligne préférée?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine