Magazine High tech

Appareil Canon PowerShot G3 X avec un zoom optique 25x

Publié le 22 juin 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Canon vient d’officialiser la sortie de son nouvel appareil photo numérique compact doté d’un superzoom optique de 25x afin d’obtenir un haut niveau d’agrandissement sur des sujets éloignés. Le PowerShot G3 X est le premier du genre de la marque à proposer un capteur CMOS de type 1.0 rétro éclairé. 

Appareil Canon PowerShot G3 X avec un zoom optique 25x


Le nouvel appareil photo numérique Canon PowerShot G3 X se veut être un modèle compact polyvalent s’adressant à un large public. Pour cela, il dispose de technologies de pointe tout en proposant des réglages faciles et rapidement familiers pour l’utilisateur.

Appareil Canon PowerShot G3 X avec un zoom optique 25x

Le Canon PowerShot G3 X embarque un capteur CMOS de type 1.0 rétro éclairé de 20,2 MP. L’objectif intégré permet des ouvertures f/2,8-5,6 et le zoom optique 25x peut être d’une grande utilité dans certaines circonstances. A l’intérieur, on peut compter sur la présence d’un processeur de traitement d’image DIGIC 6, un système Haute Sensibilité pour les conditions de faible éclairage et sur la possibilité d’enclencher un mode rafale à 5,9 images par seconde.

Appareil Canon PowerShot G3 X avec un zoom optique 25x

Appareil Canon PowerShot G3 X avec un zoom optique 25x

L’appareil est capable de filmer avec une définition Full HD à 60 images par seconde. Il y a un microphone, une sortie casque et une prise HDMI permettant de visualiser les scènes enregistrées. Une fonction baptisée Short Clip Movie permet de réaliser des séquences de 4, 5 ou 6 secondes facilement partageables. Le PowerShot G3 X est Wi-Fi et peut être contrôlé à distance par un smartphone ou une tablette tactile via une application. En outre, il profite d’un écran tactile de 8 cm soit 3,2 pouces affichant 1,62 million de points. Son interface est identique à celle d’un appareil reflex de la marque.

L’appareil photo numérique Canon PowerShot G3 X sera disponible courant juillet pour 900 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine