Magazine Conso

Envie #73 : Hot-Dog Kraft (Paris)

Publié le 22 juin 2015 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

hot dog kraft paris

Cela fait quelques semaines qui se baladent sur Instagram des photos alléchantes de hotdog dodus et bien garnis. Mais d’où provenaient ces petites merveilles de gras tellement bonnes pour les papilles mais beaucoup moins pour la ligne ? Après une enquête sérieuse et approfondie, j’ai fini par découvrir les responsables de ce “crime” anti diet : le Kraft Hotdog à Paris.

Une petite boutique nichée derrière de BHV avec une seule table de 4 personnes en terrasse (si lors de votre passage  vous ne trouvez pas de place à table alors n’hésitez pas à faire quelques pas vers la place de l’hôtel de ville où des grandes tables ont été installées pour les passants, les touristes et les mangeurs de hotdogs). L’accueil y est sympa et la carte assez simple mais efficace.

Au menu

4 hotdogs : le hotdog classic, le cheesy (cheddar et oignons confits), l’avocado (coleslaw, guacamole et moutarde au miel) et le trop choux (choucroute et moutarde épicée) + 1 hotdog du jour (entre 4 et 5,5euros)

2 sides : nachos ou coleslaw (2,5euros)

3 desserts : Panna cotta, mousse au chocolat, brownie (3euros)

1 formule : 1 hotdog + 1 side + 1 boisson (entre 7 et 8euros)

Ma sista et moi avons choisi le Cheesy avec des nachos fromage/avocat comme aux USA. Un menu léger pour être parfaite dans notre bikini cet été…

:)
kraft hotdog
kraft hotdog
kraft hotdog

Verdict

Je suis au regret de vous annoncer que c’était délicieux ! Nous nous sommes régalées ! La saucisse était très bonne, bien grassouillette, ferme et goûtue. Le pain était moelleux et léger. Les oignons croustillants et le fromage fondant. Et les nachos comme aux US avec du bon cheddar dégoulinant et un guacamole maison. Miam Miam !

Pardon à toutes celles qui sont en plein régime. Je sais, c’est mal de vous parler de hotdog bien gras et délicieux à quelques jours de parader sur la plage en maillot mais on ne vie qu’une seule fois alors au diable les kilos, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Mais c’est où?

Kraft Hotdog
15 rue des Archies
Paris

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines