Magazine Beauté

Ces jolies découvertes

Publié le 22 juin 2015 par Lilyylush
J'ai récemment fait plusieurs découvertes niveau beauté, et je me suis dit que cela pourrait être sympatoche de vous en parler un peu, de vous faire un article regroupant toutes mes jolies découvertes du moment :  
 
Ces jolies découvertes 
   * Le shampoing dermo-apaisant de la marque JF Lazartigue (ici) :Voici ce qu'en dit la marque : « picotements, irritations, démangeaisons, le cuir chevelu est parfois sensible, il est soumis à de nombreuses agressions quotidiennes qui le fragilisent. Pour rétablir son équilibre, Jean-François Lazartigue lance un nouveau shampooing spécialement destiné aux cuirs chevelus sensibles & irrités. Sa formule est composée d’une base lavante très douce et d’un mélange d’extraits végétaux, comprenant la Réglisse, la Camomille et le Roseau, connus pour leurs propriétés calmantes, apaisantes et antibactériennes. Ce shampooing permet, ainsi, de nettoyer en douceur et de calmer rapidement les irritations et les démangeaisons. Le cuir chevelu est apaisé et assaini, il retrouve confort et santé ».
  Je ne connaissais pas du tout la marque de produits capillaires JF Lazartigue, et je dois dire que c'est une jolie découverte ! La marque a un très larges choix de produits, regroupés dans plusieurs gammes : cheveux secs et épais, cheveux secs et délicats, cheveux colorés, cheveux gras, antipelliculaire, chute de cheveux ; bref, le choix est assez dingue et chacun peu y trouver son bonheur ! Cela faisait plusieurs mois que mon cuir chevelu ce n'était pas forcément ça, il me démangeait, était irrité, j'ai donc arrêté d'utiliser tous les produits capillaires que j'utilisais presque quotidiennement pour faire une petite cure et n'utiliser que ce shampoing dermo-apaissant pendant 2 semaines. Une fois que les démangeaisons se sont estompées, j'ai petit à petit commencé à réintroduire mes produits capillaires dans ma routine, tout en continuant d'utiliser ce shampoing une fois par semaine. Depuis mon cuir chevelu se porte à merveille, et je suis complètement fan de l'odeur hyper légère de ce shampoing, elle est sucrée, presque acidulée, j'aime énormément ! Pour ce qui est de l'utilisation, vu que la base lavante est très douce, cela ne mousse pas de folie au premier shampoing, la marque recommande de faire deux shampoing coup sur coup, en laissant poser 1 à 2 minutes.
Pour conclure je dirais que si vous êtes à la recherche d'un produit capillaire dermo apaisant, je ne peux que vous conseiller ce produit qui m'a réellement bluffée par son efficacité !      
    * Le sérum Bio Cell de la marque V10 + (ici) :
Voici ce qu'en dit la marque : "une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme. Lift, répare l’ADN, aide à combattre rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine".
Encore une fois jolie découverte pour moi ! J'ai tout de suite accrochée avec le fait que la marque V10+ propose 11 sérums, chacun d'une couleur différente (dont un noir !), et tous luttant contre une problématique (exemple : les pores dilatés, anti-âge, peau sèche et sensible, pour le contour des yeux...) ; j'aime énormément le fait que chaque problème de peau puisse avoir une solution ciblée, plutôt que d'utiliser un sérum qui fait un peu tout et n'importe quoi. Le sérum Bio cell est donc à la base recommandé pour combattre les ride et ridules en stimulant la production de collagène, et je dois dire que j'ai été assez surprise de voir que dès les premiers jours d'utilisation ma peau semblait plus lumineuse et lisse, et qu'après plusieurs semaines d'utilisation, ma peau semblait visiblement plus rebondie et en meilleure forme !   A coté de ça j'aime énormément la texture un peu aqueuse de ce sérum, qui pénètre ultra rapidement, sans laisser la peau collante ou luisante.   Bref, un très bon sérum, et une très jolie marque, qi vaut le coup d'œil !  
 
  
 
 
 N'oubliez pas le concours juste ici ;)    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog