Magazine People

Decouvrez la bande annonce de Sicario et cramponez vous!

Publié le 22 juin 2015 par Weekpeople @Week_people

Denis Villeneuve, qui avait déjà réalisé Prisoners en 2013, revient avec Sicario, un Thriller d'action mettant en scène Emily Blunt en agent du FBI aux prises avec Benicio Del Toro, et Josh Brolin, au cœur de la lutte contre le trafic de drogue au Mexique.

Le film a été présenté en compétition lors du festival de Cannes 2015, et a fait forte impression. La rédaction du Figaro lui a même décerné son Prix de la mise en scène: «Efficace et stylisé. Le réalisateur d'Incendies et Prisoners confirme que Hollywood lui réussit. Il s'approprie les codes du «narco-thriller», remplaçant la sempiternelle poursuite en voiture par un embouteillage au suspens électrique, filmant les scènes d'amour comme des fusillades. Il contrebalance la nervosité de sa mise en scène par la mélancolie de son héroïne (Emily Blunt). À 47 ans, le Québécois Denis Villeneuve met ses pas dans ceux de David Fincher et Michael Mann. Sicario, bravo!»

Denis Villeneuve a plusieurs projets, notamment la suite d'un monument de la science-fiction Blade Runner, dans lequel on retrouvera Harrison Ford dans le rôle de Deckard. Le père du premier volet Ridley Scott à confier au réalisateur canadien l'écriture du scénario du très attendu Blade Runner II. Signe d'une grande preuve de confiance.

Sicario sortira en sale en Octobre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine