Magazine Musique

Yummy Boy : Shameik Moore, vu dans le film DOPE

Publié le 22 juin 2015 par Diesemag @diesemag

Yummy Boy : Shameik Moore, vu dans le film DOPE

Yummy Boy : Shameik Moore, vu dans le film DOPE

Shameik Moore qu'on trouve super chou est notre Yummy Boy de la semaine. Pour son 1er film et à seulement 20 ans, il est l'acteur principal du film DOPE réalisé par Rick Famuyiwa - La Guerre des Pères, Brown Sugar et produit par Pharrell Williams, Sean " Diddy " Combs & Forest Whitaker qui est également le narrateur dans le film.

Shameik interprète un Geek au nom de Malcolm, exclu de la communauté black de sa banlieue de L.A. C'est un adolescelent perdu dans les années '90 à un avenir prometteur. Un jour, tout bascule Malcolm et sa clique se rendent à une soirée clandestine d'un drug dealer joué par le rappeur A$AP Rocky qui les conduit à une aventure de folie !

On vous a parlé du casting ? On y retrouve le mannequin Chanel Iman, Zoe Kravitz, Quincy Brown le fils adoptive de Diddy, Tyga, etc.

La sortie française reste encore inconnue et il y a des chances pour qu'elle le reste à jamais. On vous laisse jeter un coup d'œil à la pure bande-annonce en anglais...
Sorry !

Yummy Boy : Shameik Moore, vu dans le film DOPE

Baby Shameik est un produit 100% américain, ça veut dire qu'il sait tout faire ! Le jeune homme sait chanter et écrit ses propres chansons. À la rédac de #DM on aime son 1e single That A** . Il danse et pas qu'un peu, il vous suffit de taper son prénom et vous verrez par vous-même. L'histoire veut qu'après avoir vu à l'âge de 12 ans, le film You Got Served (avec les B2K, faites pas semblant, on l'a tous vu), il décide de faire du Hip-Hop.

Un jeune talent donc à suivre de très près !

Alors Mesdames, Yummy Or Not ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte