Magazine Analyses graphiques

L'importance des 4710 points

Publié le 22 juin 2015 par Flamingo
Bonsoir,
L'importance 4710 points
Le marché a regagné plus de100 points en ouvrant la séance largement au-dessus de la résistance des 4873 points sur laquelle il avait buté vendredi dernier. La bougie blanche formée aujourd'hui ouvre donc une grande fenêtre haussière et se rapproche de la résistance des 5027 points que le rebond du 11 juin n'avait pu franchir et relançait le mouvement baissier jusque sur les 4710 points.
Cette fenêtre haussière, comme il se doit, devrait être testée mais sa validation pratiquement (déjà) acquise devrait permettre au marché de lancer l'attaque des 5090 points. Le dépassement de ce niveau confirmerait que le marché a achevé sa correction sur le niveau des 4710 points, évènement très important pour l'orientation future du CAC sur l'unité de temps long terme, et sur laquelle nous reviendrons dans quelques jours. L'invalidation (peu probable) de la fenêtre haussière par une rechute sous les 4873 points relancerait la phase corrective du marché.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte